Esperanza logo rond identite visuelle siteEsperanza Joie des Enfants

Ambinanindrano : et la lumière fut !

29/9/16
2 commentaires

Quel émerveillement ce matin quand nous avons reçu dans la messagerie d'Esperanza ces premières photos prises hier soir du dispensaire d'Ambinanindrano éclairé dans la nuit !
Première photo du dispensaire d`Ambinanindrano éclarié dans la nuit  L`intérieur du dispensaire éclairé dans la nuit
Les travaux ne sont pas encore achevés mais ils devraient l'être comme prévu dans environ deux semaines. L'équipe qui fait un formidable travail depuis le début juillet prend enfin une petite semaine de repos... pas tous car Liva, le chef de chantier, en liaison continue avec Vincent, reste à "La Marmite" pour suivre l'électrification réalisée par SOLARMAD qui ici comme à Fanantenana (pour la ferme de spiruline) fait un travail de qualité.
 

Vous voyez aussi sur ces photos une partie du matériel médical (notamment les lits) dont nous avons équipé le dispensaire.
Les lits du dispensaire d`Ambinanindrano



















A suivre !  

UN SCOOP :  le 11 octobre une réunion de bilan aura lieu avec l'équipe des 10 étudiants en médecine qui ont travaillé cet été aux dispensaires d'Imady et d'Ambinanindrano.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Vincent1 dit :
    06/10/2016 à 23h 14min

    Vincent Pirritano Pour tout ceux qui était sceptique avec notre équipe nous l'avons fait Redonner vie au Dispensaire d'ambinanindrano qui était dans un états de délabrement depuis sa construction en 2008, un grand merci aux ouvriers et manœuvres qui y ont participé depuis le moi de juillet les bâtiments sont terminer électrifié. Remerciement au président de l'association Esperanza Philippe THIRION et à Mr Bruno BUTTIN président de l'association Alliances & missions médicales de nous avoir fait confiances. Ainsi qu'aux sr de Fatima qui nous ont apporter leur aide tout le long du chantier Le chantier a était diriger sur place par Liva le chef de chantier et moi mêmes via Internet. La souffrance est un vain mot quant d'autre souffre plus que vous. 7 j Photo de profil de Esperanza Joie des enfants Esperanza Joie des enfants et BRAVO à toi Vincent pour avoir préparé puis accompagné tout cela. Attention ! Il nous reste encore quelques semaines de travaux pour un final qu'il faudra fêter ! Amicalement. ;;+) 1 j vincent pirritano Exact il reste quelques travaux disons que la plus mauvaise passe à était réalisé. Merci à toi Philippe et Bruno de nous avoir fait confiance un grand merci aussi aux membres de l'association Esperanza d'avoir permis la réalisation de ce chantier si complexe à mettre en oeuvre tant les difficultés d'approvisionnement. Merci à vous 1 j Ajoutez un commentaire…

  • Vincent1 dit :
    06/10/2016 à 23h 10min

    Vincent pirritano Pour tout ceux qui était sceptique avec notre équipe nous l'avons fait Redonner vie au Dispensaire d'ambinanindrano qui était dans un états de délabrement depuis sa construction en 2008, un grand merci aux ouvriers et manœuvres qui y ont participé depuis le moi de juillet les bâtiments sont terminer électrifié. Remerciement au président de l'association Esperanza Philippe THIRION et à Mr Bruno BUTTIN président de l'association Alliances & missions médicales de nous avoir fait confiances. Ainsi qu'aux sr de Fatima qui nous ont apporter leur aide tout le long du chantier Le chantier a était diriger sur place par Liva le chef de chantier et moi mêmes via Internet. La souffrance est un vain mot quant d'autre souffre plus que vous. 7 j Photo de profil de Esperanza Joie des enfants Esperanza Joie des enfants et BRAVO à toi Vincent pour avoir préparé puis accompagné tout cela. Attention ! Il nous reste encore quelques semaines de travaux pour un final qu'il faudra fêter ! Amicalement. ;;+) 1 j Exact il reste quelques travaux disons que la plus mauvaise passe à était réalisé. Merci à toi Philippe et Bruno de nous avoir fait confiance un grand merci aussi aux membres de l'association Esperanza d'avoir permis la réalisation de ce chantier si complexe à mettre en oeuvre tant les difficultés d'approvisionnement. Merci à vous 1 j Ajoutez un commentaire…