L'hébergement des bénévoles à Picot de Clorivière (Antsongo)
En ce début d'année 2021, malgré le COVID toujours présent, les projets de missions sont relancés avec de nouveaux volontaires... ou d'autres déjà très engagés à Esperanza et désireux de repartir "sur le terrain" auprès des enfants et pour accompagner nos partenaires sur place.
Parmi ces volontaires, Axelle, de retour en France depuis septembres après une longue mission de 10 mois marquée par sa contribution essentielle à la lutte contre le COVID lors de notre "Opération Masques", se prépare à repartir en mars ou avril. Son projet de mission, qui associera également nos amis d'Alliances et Missions Médicales, est déjà défini et la mission a été approuvée par les organismes français en charge de la validation des missions de service civique. Nous entrons donc dans la dernière phase de préparation.
Parallèlement Axelle a préparé en lien avec les soeurs d'Antsongo une description des conditions d'hébergement des volontaires au lycée Picot de Clorivière. Le document ci-joint présente cette description...de quoi susciter des vocations de nouveaux volontaires !
Partagez sur les réseaux sociaux
Catégorie
Autres publications pouvant vous intéresser :
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !